Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anbu
Admin
Anbu


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2006

Ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Ouverture du forum.   Ouverture du forum. EmptyMar 25 Avr à 11:35

Voilà, que la fête commence ^^

C'est avec une émotion non dissimulée que j'ouvre le premier forum officiel de la SFIA, j'avais demandé des pin-up et autres demoiselles de petite vertue pour m'aider à couper le ruban mais il n'y en à point, de toute façon il n'y a pas de ruban non plus, et les Dames de la SFIA doivent déjà s'être jettés sur le buffet et les boissons Wink



Pour la Partie arène je poserais les premiers jalons dans la soirée, pas grand chose à mettre mais quelques trucs à vous dire quand même.

Donc forum crée essentiellement pour répondre aux besoins de l'arène, notamment sa préparation, je vous rapelle (ou vous apprend) que le prochain tournoi devrait avoir lieu mi-mai, ou bien après la période du BAC.

L'adresse de ce forum sera en effet communiqué aux membres participant à l'arène, celà nous permettra de faire une version light, et plus représentative, de l'effectif SFIA d'aujourd'hui.

Néanmoins ce forum sera permanent, si vous voyez des catégories à rajouter ou autre faites remonter vos idées jusqu'à un admin par mp ou msn.

Je sais que le clan a survécu plus d'une année et demie sans avoir de forum (ce qui est un petit miracle) grâce aux bonnes relations qui règne entre nos membres au delà de won, préservez cet esprit, et grâce à l'alcool nous vaincrons!


Je vous encourage tout de même à étrenner notre beau forum, à commencer par les sujets de présentation, et de flood si vous voulez réagir à cette glorieuse new xD



J'allais oublié, le staff du forum est pour le moment composé de Zelel et Gotcha, sans lesquels ce forum n'aurait pas vu le jour étant donné que je n'y connait absolument rien dans l'art de monter un forum (ce qui explique notamment l'année et demie d'attente avant la naissance d'un forum).

Pour toute remarque d'ordre esthétique adressez-vous à Gotcha, les considération d'ordre plus formel, de gestion d'organisation des parties devra être adréssé à Zelel.

Votre humble serviteur que je suis servira de modérateur.

Si ce forum voyait sa population s'agrandir outre mesure des modérateurs seront choisis.



Sur-ce bon surf à toutes et tous,
Anbu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SFIA ou le culte de l'alcool :: Les news du clan-
Sauter vers: