Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 power *___*control*___*

Aller en bas 
+8
The Mad Hatter
Zelel
Anbu
Gotcha
tempo
Vichious
mémé Tsunade
Cid
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cid
Gentille femelle
Cid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyLun 29 Mai à 5:50

Hellow!

Pseudo==> Cid

Clan==> j'en veux pas è_é

Bon, je suis tombée par hasard sur ce forum...Non, c'est pas vrai, je l'ai trouvé sur le profil de mon p'tit Kukinou *__*.

Et comme j'ai envie d'embeter certaines personnes ce trouvant sur ce forum, autant pourrir la vie de ces personnes et de tout le forum puisque j'y suis! *o*

Non, je vais juste flooder un peu, raconter ma vie, et en harceler certains! Je me suis invitée toute seule ici, et je compte bien y rester xD

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mémé Tsunade
Taré obséssionnel convulsive
mémé Tsunade


Nombre de messages : 30
Localisation : Ville de la choucroute *o*
Date d'inscription : 29/05/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyLun 29 Mai à 6:10

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaai Cid, ma déesse!


Sache que je serais toujours unis à toi pour les faire souffrir!

Je t'aimeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Vichious
Buveur de White Spirit
Vichious


Nombre de messages : 105
Localisation : Hong Kong en Autriche
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyLun 29 Mai à 13:45

Razz je vous aime ...
Revenir en haut Aller en bas
tempo
Buveur de lait
tempo


Nombre de messages : 38
Localisation : sélénos
Date d'inscription : 09/05/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyLun 29 Mai à 23:25

+1..pour erokage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyMar 30 Mai à 15:11

Bienvenue sur le forum , je ne te connais pas , je sais juste ke tu as la 20 aine et que tu es sur paris et j'ai quelque cliché de toi dans le metro parisien , bonne soiré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Anbu
Admin
Anbu


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyMer 31 Mai à 4:29

Je réclame que ces clichés soient rendus publiques dans notre partie privée afin que les élites du clan puissent se livrer à des études scientifique sur le nouveau sujet féminin du forum. power *___*control*___* Vicieux3
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Admin
Zelel


Nombre de messages : 218
Localisation : In sky island
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyMer 31 Mai à 5:45

Entièrement d'accord avec Anbu Razz

Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://zelel.skyblog.com
The Mad Hatter
Vodkalcolique anonyme
The Mad Hatter


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Tu vois ton cul ? Ben c'est là =)
Date d'inscription : 26/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyMer 31 Mai à 5:47

Anbu a écrit:
Je réclame que ces clichés soient rendus publiques dans notre partie privée afin que les élites du clan puissent se livrer à des études scientifique sur le nouveau sujet féminin du forum. power *___*control*___* Vicieux3


+1 Razz

Bonjour sinon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-TheMadHatter-x.skyblog.com
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyMer 31 Mai à 10:36

nan c pas vrai g pas de foto , d'ailleur je n'ai eu que des eco moyen de notre invité ke je ne connais kasiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
The Mad Hatter
Vodkalcolique anonyme
The Mad Hatter


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Tu vois ton cul ? Ben c'est là =)
Date d'inscription : 26/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyMer 31 Mai à 12:05

Rooooooooh... si t'as pas de photos,Cid fais tourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-TheMadHatter-x.skyblog.com
Ayamé
Buveur de lait
Ayamé


Nombre de messages : 61
Localisation : Construis une fusée, lance là sur la lune avec toi sur le cratère des crétins et t'es arrivé
Date d'inscription : 29/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyMer 31 Mai à 13:24

XXXXXXD

Bienvenue Cidounete XD
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gentille femelle
Cid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyJeu 1 Juin à 2:37

Gotcha > "d'ailleur je n'ai eu que des eco moyen de notre invité ke je ne connais kasiment pas" euh, moi pas comprendre là?T__T"

Pour les photos, je veux bien en faire en train de vous torturer *__*

Ayamé > aaahhh xD je te retrouve ici puisque le forum de tenten n'a pas fait long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Love Meduse
Buveur de lait
Love Meduse


Nombre de messages : 73
Localisation : Chez moi *_*...
Date d'inscription : 27/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyJeu 1 Juin à 6:06

Cidy *____* bienvenuuu ma dinde !!!! happy que tu soi parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://megumi.skyblog.com
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyVen 2 Juin à 2:59

J'ai cru comprendre que tu n'etait pas forcement la plus gentil des femmel mais ça ne me regarde pas et comme je suis pas concerné je ne me forge pas mon opinion la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Cid
Gentille femelle
Cid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyVen 2 Juin à 3:17

argh, "pas la plus gentillle des femelles" T__T"


Nous sommes tous gentils et méchants à la fois, apres, j'ai une petite idée sur tes sources, mais je ne peux hélas controler les dires des autres (même si ça me désole ToT).
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyVen 2 Juin à 5:50

Les dire ke j'ai nous pas etait cruel ou insultant, il ont été deçu
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Cid
Gentille femelle
Cid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyVen 2 Juin à 6:59

et bien, c'est dommage, j'ai été déçue moultes fois par certains, mais je m'abstient de le dire, ou sinon je le dit aux personnes concernées. C'est dommage qu'ils ne me l'ait pas dis directement, j'aurais fait en sorte de me remettre en question et de comprendre pourquoi! Je ne suis pas parfaite! ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyVen 2 Juin à 10:36

Je prefere moi etre honnete avec les gens, je considère mes sources avec la plus grande amitier ,désolé si tu t'es senti quelque bléssé dans mes propos, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, mais disons qu'il fallait que ça sorte, si tu desire un jour en parlé en privé ça ne me derange pas mais inutile dans faire plus ic , je pense qu'on en a assez dit Smile ( pas parfaite! , que devrais je dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Cid
Gentille femelle
Cid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyVen 2 Juin à 11:02

Il est clair que je trouve ça dommage, et pour etre sincere je ne sais pas si j'ai envie de continuer à poster sur ce forum vu ce qui est dit et pensé sur moi.

Je pense qu'il vaut mieux s'arreter ici comme tu l'as si bien dit!
Mais saches que j'accepte les critiques si elles sont sensées, mais tant pis, je ne veux plus en parler (du moins ici).
Revenir en haut Aller en bas
Anbu
Admin
Anbu


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyVen 2 Juin à 15:41

C'est quoi ce délire là :?

Gotcha > Tes sources ont leur opinion, grand bien leur fasse, comme tu l'as dit il faut que tu te fasse les tiennes, là dès ta 2e réponse, tu jettes un froid, c'est pas dans ton habitude >_<

Cid > Gotcha n'a fait que rapporter des propos, tu ne peux pas rapporter ça à l'ensemble des membres de ce forum, dont beaucoup, dont moi, t'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptyVen 2 Juin à 18:11

Anbu a écrit:
C'est quoi ce délire là :?

Gotcha > Tes sources ont leur opinion, grand bien leur fasse, comme tu l'as dit il faut que tu te fasse les tiennes, là dès ta 2e réponse, tu jettes un froid, c'est pas dans ton habitude >_<.

Je le droit à un peu d'amertude , je tenais à lui dire ces tout maintenant je comprend ça reaction mais kan j'ai un probleme , je suis d'avis qu'il faut parlé c'est tout , apres si elle donne une foto d'elle dénudé je peux completement revisait mon jugement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Cid
Gentille femelle
Cid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptySam 3 Juin à 0:56

Gotcha > tres bien, tu as le droit à ton amertume, mais comprend que j'aurais préféré que ça soit dit autrement, ou sinon en pv, là nous en aurions discuté. Mais je crois que ça suffit, et que ce topic n'est pas fait pour en parler (ensuite, pour le photo dénudée, tu paies combien ? *___*)

Anbu > oui, j'admet que j'ai un peu abusé dans ma réponse, mais je ne m'attendais pas à une telle réponse! Mais comme je l'ai dit à Gotcha quelques lignes plus haut, n'en parlons plus! ( mwuahahahahaaaaa tu m'adores, je le savais ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptySam 3 Juin à 3:59

Sad je suis pas riche allé fait une offre promotiel gratuit pour habitué la clientéle
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Cid
Gentille femelle
Cid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptySam 3 Juin à 5:42

non non non!!

Si tu veux j'ai une banque, tu peux emprunter de l'argent (taux d'interet de 99,99999999 % Very Happy , je suis gentille, au lieu de te faire un taux d'interet de 100% )
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* EmptySam 3 Juin à 6:03

Neutral radine va , peu mm pas etre généreuse avec ces foto Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Contenu sponsorisé





power *___*control*___* Empty
MessageSujet: Re: power *___*control*___*   power *___*control*___* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
power *___*control*___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Won no kuni :: Présentation-
Sauter vers: