Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
+10
Piroro
mémé Tsunade
Zelel
king
Gotcha
Osmosis
elio
Anbu
The Mad Hatter
Gabay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 12:45

pas de mensonge , elio a voulu lançait kelke chose en posté des foto d'hinabi , c'est foutu effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
elio
Buveur de lait
elio


Nombre de messages : 59
Localisation : pres de shani et de son oreillé
Date d'inscription : 15/05/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 14:56

hum pas d'accusation please gotcha .... la tete c'est spirit j'ais pas grand chose a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Admin
Zelel


Nombre de messages : 218
Localisation : In sky island
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 15:02

Tous des grandes gueules^^

et après quand il s'agit d'assumer y'a plus personnes ><
Revenir en haut Aller en bas
Http://zelel.skyblog.com
The Mad Hatter
Vodkalcolique anonyme
The Mad Hatter


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Tu vois ton cul ? Ben c'est là =)
Date d'inscription : 26/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 15:15

J'ai juste oublié de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-TheMadHatter-x.skyblog.com
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 15:39

j'accuse elio, c't dans ton topic, c toi ki a posté les foto, spirit ne conné mm pas hinabi pourkoi mentir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Anbu
Admin
Anbu


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 2:34

Dommage ya plus de preuves maintenant, on ne saura jamais... Le doute planera toujours au dessus de nos tête xD
Revenir en haut Aller en bas
elio
Buveur de lait
elio


Nombre de messages : 59
Localisation : pres de shani et de son oreillé
Date d'inscription : 15/05/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 2:35

j'ais poster les photo (apres que vous m'ayez supplier, et pui la plupar étai poster suffisement découper pour qu'on le voi rien ... osmo en a poster plus que moi) certe mais je n'est prévu aucun "hinabi project" comme mad hatter et d'autre... forcément si tu supprime les sujet c'est facil de m'accuser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
elio
Buveur de lait
elio


Nombre de messages : 59
Localisation : pres de shani et de son oreillé
Date d'inscription : 15/05/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 2:37

dsl pour le double post ^^""


gotcha t'as pas encore tout effacer ^^" notement dans ce topics ^^"" on vois bien qui es l'instigateur du hinabi project


j'ais fait de beau screen shot au ca ou tu voudrai supprimer les preuve pour m'accuser encore une foi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Planqué KamiKaze
Osmosis


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 4:24

Je propose qu'on close le sujet...ç va encore entrainer des tensions inutiles -_-
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
Vodkalcolique anonyme
The Mad Hatter


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Tu vois ton cul ? Ben c'est là =)
Date d'inscription : 26/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 4:53

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-TheMadHatter-x.skyblog.com
Hina
Buveur de lait
Hina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 7:50

En tout cas merci bcp Gotcha..

T p-t bien la seule personne de sincère ici..
Revenir en haut Aller en bas
Anbu
Admin
Anbu


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 11:51

Au moin une chose dont on est sûr à présent, Gotcha est un modèle d'intégrité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Emmerdeur à chier
Kirua


Nombre de messages : 1468
Age : 33
Localisation : hé ho hé ho
Date d'inscription : 27/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 12:07

moi jdit c'est aps net tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 12:40

elio a écrit:
dsl pour le double post ^^""


gotcha t'as pas encore tout effacer ^^" notement dans ce topics ^^"" on vois bien qui es l'instigateur du hinabi project


j'ais fait de beau screen shot au ca ou tu voudrai supprimer les preuve pour m'accuser encore une foi ^^"

Hum hum , me faire accusé par un multi compte flooder, hum , je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment, surtout ka la base je ne connais absolument pas Hinabi pour faire un projet, d'ailleur g fermé tout les topic ou tu avais posté des foto , et moi je n'ai rien reclamé du tout et inutile d'accusé Osmo, que tu lui reproche d'etre un planqué, je comprend , mais l'accusé de chose kil na pas fait tu pousse. No

et merci hina, je t'ai deja dit sur msn les principal raison de me faire enlevé les fotos Wink

Kirua a écrit:
" gabay est a la sfia gotcha demission ! "

-_-" ça m'a traversé l'esprit 5 sec
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
elio
Buveur de lait
elio


Nombre de messages : 59
Localisation : pres de shani et de son oreillé
Date d'inscription : 15/05/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 12:49

je suis peut etre un multi compte floodeur mais je vais pas juste parceque je me suis fait massacré a l'arenne hurler que on a tricher que il y avait des multi dans l'arenne et tout ca sans preuve pour au final passer pour un débil Wink

édite: en plus certain d'entre vous on accusé shino killer d'etre un planqué fu fu fu c'est tellement plus courragux de se ballader par team de 10 avec que des mec a plus de 2200 de chacra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 13:00

Petit pervers pas tres futefute a écrit:
mais je vais pas juste parceque je me suis fait massacré a l'arenne hurler que on a tricher que il y avait des multi dans l'arenne et tout ca sans preuve pour au final passer pour un débil Wink

Je me suis deja entretenue ave les personne concerné et je ne me sens pas débile d'avoir apporté mon jugement mon petit obsédé rencunier

Petit pervers pas tres futefute a écrit:
édite: en plus certain d'entre vous on accusé shino killer d'etre un planqué

Des nom , je t'en pris Laughing , le seul ke g accusé d'etre planké, c osmo

Petit pervers pas tres futefute a écrit:
c'est tellement plus courragux de se ballader par team de 10 avec que des mec a plus de 2200 de chacra bounce

C'est pas pire ke de se baladé a 40 avec des mec de 2000, ou serais tu jaloux de notre chakra Rolling Eyes

et je voulais rajouté , ce n'est pas en essayant de me faire passé pour un idiot ( vu que l'on ne me reconnait pas vraiment pour ma grandeur d'esprit ... un peu comme toi koi ) c'est pas comme ça que tu justifira de publié des fotos d'une fille plutot agréable a regardé pour te valorisé a nos eux Smile

j'ai preske envie de dire ke tu pire ke Blade IV qui pourtant un tien une bonne couche , mais il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
elio
Buveur de lait
elio


Nombre de messages : 59
Localisation : pres de shani et de son oreillé
Date d'inscription : 15/05/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 13:32

> tu a pas apporter ton jugement tu t'est contenter de brailler betement , comme le mauvais joueur que tu es. a la derniere arenne on avais perdu avec classe ^^" toi t'es passez pour un débil

> non la c'est pas toi pour le coup c'est omiens mais je ne t'es pas cité personellement c'étais au passage

> ton chacra c'est la seul chose que je t'envi ^^"

> pour les photo oui c'est pas de plus inteligent enfin bref a la base il faut pas l'etre pour les donner a n'importe qui par le biais d'msn. j'avou que toi elle ne ton entouthiasmer mes ce n'est pas le cas des autre personne de ce forum.

pour finir: oser me dire que je suis pas futefute hu hu hu j'aimerais bien svoir ce que un caissier pourrais comprendre de mon intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 14:14

Citation :
> tu a pas apporter ton jugement tu t'est contenter de brailler betement , comme le mauvais joueur que tu es. a la derniere arenne on avais perdu avec classe ^^" toi t'es passez pour un débil


Dans ce kas la , ça ne sera pas ni la premiere ni la derniere , mais la nuance de tes propos me font ressentir une certaine haine vis à vis de moi , ne stresse pas Laughing

Citation :
> ton chacra c'est la seul chose que je t'envi ^^"

A encore un ki me connait mal

Citation :
j'avou que toi elle ne ton entouthiasmer mes ce n'est pas le cas des autre personne de ce forum.

Qui a dit ke les foto ne mon pas enthousiasmé , c simpletement ke c pas l'endroit pour les metres , tu voudrais kon te montre a poil sur le forum toi Laughing ( moi personnelement je veu pas te voir a poilsur le fofo )

Citation :
pour finir: oser me dire que je suis pas futefute hu hu hu j'aimerais bien svoir ce que un caissier pourrais comprendre de mon intelligence

J'ose espere que tu ne t'adresse pas à moi en parlant de caissier , je suis en premiere anné de BTS et en ce moment je travail chez le n°1 des ascenceur au monde , il veulent me faire vendre des contrat de maintenance je ne vais pas rentré dans les details ( a ui BTS technico commercial pour devenir Cadre caissier , ça clake non ) , a ui g oublier , j'ai eu mon Bac avec mention l'anné dernière , je devrai p-e publié mes bulletin de terminal digne d'un caissier formidable ( 14 de moyenne à l'année, le nivo requis pour travaillé à carrefour) je te passe le brevet, j'aurais mauvaise conscient a te le dire.

bien evidamment tu pourras dire ke je ments ( hum, enfin les gens me connaisse , donc en vain )

Et toi mon petit pervers rancuinier et qui je maintien n'est pas tres futefute, tu es sans doute bokoup plus intelligent que ton humble serviteur l'admin qui te repond avec courtoisis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
elio
Buveur de lait
elio


Nombre de messages : 59
Localisation : pres de shani et de son oreillé
Date d'inscription : 15/05/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 14:22

> une haine envers toi aucune, avant de venir ici je ne soupsonnai pas ton exitence. mais juste depuis que je suis ici tu me cherche des poux et sur le bar de won tu me traite de tricheur. j'ais donc un certain ressentiment envers toi. mai tu en ais la cause


> s'il fallait les mettre ailleur fallais le dire ^^" je gere pas le forum



fu fu fu fu un bts c'est vrai que du haut de ma derniere année de math spé en pc* je suis impressioné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 14:35

Citation :
fu fu fu fu un bts c'est vrai que du haut de ma derniere année de math spé en pc* je suis impressioné

tu me semble un peu jeune ( 20 ans koi keu ) mais c respectable si c vrai mais tu reste intellectuellement pa terrible a mes yeux pour m'avoir comparé à un caissier ( qui peuvent etre tres malin ) et je suis preske chagrinné de voir ke ton savoir en maths spé te sers a faire du multi compte sur Won , ou a posté des foto d'une québécoise à poil qu tu as chopé sur msn Laughing

Et ne sois pas impressionner , tu verrai les prix finaux sur les devis, la c impressionnant Razz


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
The Mad Hatter
Vodkalcolique anonyme
The Mad Hatter


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Tu vois ton cul ? Ben c'est là =)
Date d'inscription : 26/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 14:36

Hey peace and love vous deux,suis peut être pas au même niveau intelectuel que vous deux ni même au même age mais je sais que ça sert à rien de se "taper sur la gueule"... si yen a un qui n'est pas content,qu'il se barre... et vu que Gotcha est admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-TheMadHatter-x.skyblog.com
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 14:41

The Mad Hatter a écrit:
Hey peace and love vous deux,suis peut être pas au même niveau intelectuel que vous deux ni même au même age mais je sais que ça sert à rien de se "taper sur la gueule"... si yen a un qui n'est pas content,qu'il se barre... et vu que Gotcha est admin...

je n'es pas besoin de mes pouvoir d'admin Laughing

De toute façon l'intelligence physique et chimique de notre ami elio redura mon intelligence de caissier commercial à néant, p-e etre il refera marché des réacteur Phoénix pour me faire devenir intelligent ( vu que je le suis pas ) ou mm provoqué une réaction thermonucléaire qui sait , je ne suis pas en maths spé pc* à 20 ans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
elio
Buveur de lait
elio


Nombre de messages : 59
Localisation : pres de shani et de son oreillé
Date d'inscription : 15/05/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 14:52

jeune a 20 ^^" c'est deux ou trois ans de formation apres le bac mais la je vais rentré en école d'ingénieur. forcément si t'as deux ans de retard ca fait jeune mais comme j'en est un d'avance ^^"

Citation :
De toute façon l'intelligence physique et chimique de notre ami elio redura mon intelligence de caissier commercial à néant, p-e etre il refera marché des réacteur Phoénix pour me faire devenir intelligent ( vu que je le suis pas ) ou mm provoqué une réaction thermonucléaire qui sait , je ne suis pas en maths spé pc* à 20 ans moi


si tu le reconnais le probleme est donc régler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 15:01

elio a écrit:
jeune a 20 ^^" c'est deux ou trois ans de formation apres le bac mais la je vais rentré en école d'ingénieur. forcément si t'as deux ans de retard ca fait jeune mais comme j'en est un d'avance ^^"

Je n'est pas perdu d'anné Laughing j'ai emprunté un chemin plus long d'une anné c tout

Elio a écrit:
Citation :
De toute façon l'intelligence physique et chimique de notre ami elio redura mon intelligence de caissier commercial à néant, p-e etre il refera marché des réacteur Phoénix pour me faire devenir intelligent ( vu que je le suis pas ) ou mm provoqué une réaction thermonucléaire qui sait , je ne suis pas en maths spé pc* à 20 ans moi


si tu le reconnais le probleme est donc régler Razz

Que je ne suis pas en maths spé , non effectivement je n'y suis pas, mais il n'y a pas de problem , tu es ridicule à me critiké sur mon intelligence ( ce ki montre un petit trait d'arrogance chez toi ) et je te suis dans ton ridicule ( ce qui montre que je suis de joyeuse nature a me rabaissé a ton nivo ) Wink

ne me remercie pas , c'est pas utile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Vichious
Buveur de White Spirit
Vichious


Nombre de messages : 105
Localisation : Hong Kong en Autriche
Date d'inscription : 25/04/2006

hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 EmptySam 10 Juin à 15:33

elio Gotcha > ouai allé faites vous un bisou hello - Page 4 Slove4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Won no kuni :: Candidatures-
Sauter vers: