| [punk] le Punk | |
|
+8Cid mémé Tsunade MC3 Love Meduse Gotcha Zelel Vichious Strongrock 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strongrock Alcolique Flegmatique
| Sujet: [punk] le Punk Jeu 27 Avr à 3:04 | |
| Alors voila, je rentre des cours à l'instant, fourbu, et que vois-je àa la sortie ? Un mec que je connais depuis un petit bout de temps et qui s'est tout simplement percé l'oreille avec une épingle à nourrice, une grosse. Pourquoi ? car c'est un punk ! Du moins c'est ce qu'il aimerai bien être. Retour aux origines : 1973 : crise du pétrole 1975 : la vie très très cher en Angleterre, les jeunes sont vraiments pris pour des cons, ils sont souvent au chômage en sortant à peine de leurs études, détestent les hippies et n'ont plus aucuns répères 1976 : c'est la que ça pete !! des jeunes desoeuvrés se retrouvent dans un sex shop : Malcom Mclaren deviendra le légendaire manager du mythiquissime groupe "Sex Pistols" : le mouvement est lancé 1977 : sortie de Never Mind the Bollocks, album manifeste du mouvement punk 1977 a 1980 : les groupes s'enchainent, se suivent, ne ressemblent jamais, ne savent meme pas jouer de la musique mais tout le monde s'en fout : ce que ces jeunes veulent dire, c'est que leur monde est moche, tout le monde les déteste, ils n'ont pas d'avenir et n'ont rien à foutre de rien. Le message et clair : "No Future". La violence reigne dans les clubs qui accueillent des groupes punks, dailleurs c notre ami sid Vicious qui à l'origine du pogo, ou les gens se crachent et se tapent dessus, balancent des bouteilles de verre dans la foule...Les jeunes punks ont les cheveux courts, pleins de gèle, des percing et habits sadomaso partout... Mais paradoxalement le punk est un mouvement qui prone le changement et la liberté vestimentaire, alors que les punks eux-mêmes ont refuser de laisser leur mouvement se vulgariser et évoluer. Un mouvement aussi extrème ne pouvait pas survivre : il disparait au profit de la new-wave après 1980. The Clash est mon groupe de Punk favori Punk plus : un mouvement utile puisque défoulatoire : il a servi de valve pour décompresser originalité musique parfois de plutot bonne qualité The Clash Punk moins : des attitudes parfois trop extrème et donc déplacée l'ENORME amalguame qui existe aujourd'hui entre punk et des groupes nazes comme Blink 182 ou sum41 : ces derniers sont tout sauf punk puisque leur maman les nourrit, ils se lavent, ne dorment pas dans leur vomi et en plus ils sont riches la très faible durée de vie du mouvement originel voila ! | |
|
| |
Strongrock Alcolique Flegmatique
| Sujet: Re: [punk] le Punk Jeu 27 Avr à 3:09 | |
| pour les petis malins qui se demandent comment je peux rentrer des cours a 9h du mat , et qui plus est , en vacances.....bein j'ai tout simplement copier collé cette article d'un de Mes blogs (s'il vous plait , ce n'est pas du plagiat).... | |
|
| |
Vichious Buveur de White Spirit
Nombre de messages : 105 Localisation : Hong Kong en Autriche Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [punk] le Punk Jeu 27 Avr à 5:12 | |
| Pour commencer Blink 182 c'est un très bon groupe qui est plus caricatural que "punk" (suffit d'écouter les paroles) Sinon pour ce qui est du reste c'est un très bon article sur le mouvement punk ... Sid Vicious forever ! quelqu'un aurait vu mon crack, je le trouve plus ??? | |
|
| |
Zelel Admin
Nombre de messages : 218 Localisation : In sky island Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [punk] le Punk Jeu 27 Avr à 7:04 | |
| Perso, j'aime aussi Blink 182^^ Bref, j'aime le punk | |
|
| |
Gotcha Administrator
Nombre de messages : 1878 Localisation : In your ass Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [punk] le Punk Jeu 27 Avr à 11:02 | |
| Perso j'aime pas blink mais l'article est tres reussi | |
|
| |
Love Meduse Buveur de lait
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi *_*... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [punk] le Punk Jeu 27 Avr à 14:37 | |
| J'peux chanter une chanson ? *___*" | |
|
| |
Gotcha Administrator
Nombre de messages : 1878 Localisation : In your ass Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [punk] le Punk Jeu 27 Avr à 15:21 | |
| a tiens c'est ingénieux ça | |
|
| |
Love Meduse Buveur de lait
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi *_*... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [punk] le Punk Ven 28 Avr à 11:04 | |
| | |
|
| |
Gotcha Administrator
| Sujet: Re: [punk] le Punk Ven 28 Avr à 12:05 | |
| Moi j'ai le Punk melangé a du rap c tripant Les Svinkels : le punk " Adhère à la phylo sortie de l'ivrogne notoire Qui souvent utilisa le trotoir comme dortoir " | |
|
| |
MC3 La reine du Monde *_*
| Sujet: Re: [punk] le Punk Dim 7 Mai à 4:19 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *xx*
O___O cest trop cool sa *___* Sur 3 article sur la musique, jesperait qu'il y en avait un sur le punk *x*
:] Tres bon article =D
Mr Vichious > OUAAAAAAAI VVIIIIIIIII *xxx* Sex pistols niafs *x*
Et Oui, The clash est super comme groupe *----* [tiens cest ce que jetait en train decouter XDD]
Ralala enfin que du bon *x*"
<3 xD | |
|
| |
mémé Tsunade Taré obséssionnel convulsive
Nombre de messages : 30 Localisation : Ville de la choucroute *o* Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [punk] le Punk Jeu 1 Juin à 12:19 | |
| Mouahahahah, il fallait s'attendre à mon avis dans le rayon "musique" XD
Punk, premier post où j'ai foncer dans cette section.
alors, hum hum
Je suis une grande fan du Punk, je traine qu'avec eux en ce moment, donc on va dire que je m'y connais un petit peu :p
Bon strong, tu sais que je t'aime (faux cul? non XD), mais là faut que je te sorte ça : Tout évolu, même le punk!
certe Sum41 et Blink182 n'est pas du punk pur et dur, mais ça en est! De toute façon, comment voudrais tu, qu'un groupe punk puisse depasser les Sex Pistols ou bien Clash, ou encore The Cure? Impossible, donc dire que les "nexs groupes Punk" n'en sont pas, c'est dur!
enfin bref, le Punk, c'est ... Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sex Pistols in the power! | |
|
| |
Gotcha Administrator
| Sujet: Re: [punk] le Punk Ven 2 Juin à 2:57 | |
| | |
|
| |
Cid Gentille femelle
| Sujet: Re: [punk] le Punk Ven 2 Juin à 3:36 | |
| J'aime le Punk (sinon, je n'aurais pas Never Mind The Bolocks chez moi) Mais, je pense qu'il y a quelque chose à préciser, que je trouve important, c'est que Mclaren s'est servi de ces jeunes d'abord pour faire de la pub pour son magasin de fringues, et la preuve, c'est Vivienne Westwood qui les habillait! Maintenant, j'aime bien Blink 182 parce que j'adore leur humour pipi caca, et c'est sur que c'est pas mieux que The Clash ou The Sex Pistols, mais le contexte historique n'est pas le même et eux ne visent pas à représenter une quelconque jeunesse, ou à faire entendre un malaise social. Vouaala | |
|
| |
benji Buveur de lait
| Sujet: Re: [punk] le Punk Jeu 6 Juil à 8:00 | |
| | |
|
| |
Osmosis Planqué KamiKaze
| Sujet: Re: [punk] le Punk Jeu 6 Juil à 13:52 | |
| t'es qui toi? | |
|
| |
benji Buveur de lait
| |
| |
Gotcha Administrator
| |
| |
benji Buveur de lait
| Sujet: Re: [punk] le Punk Ven 7 Juil à 7:34 | |
| | |
|
| |
omiens Pove tache
| Sujet: Re: [punk] le Punk Ven 7 Juil à 13:27 | |
| Benji > Osmo c'est Osmo ^^
On ne s'en prend pas au chef du seul clan supérieur a ces poukaves de SFIA ^_^! | |
|
| |
benji Buveur de lait
| Sujet: Re: [punk] le Punk Sam 8 Juil à 1:33 | |
| - omiens a écrit:
- Benji > Osmo c'est Osmo ^^
On ne s'en prend pas au chef du seul clan supérieur a ces poukaves de SFIA ^_^! oyo ? | |
|
| |
Kirua Emmerdeur à chier
Nombre de messages : 1468 Age : 34 Localisation : hé ho hé ho Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [punk] le Punk Sam 8 Juil à 6:13 | |
| benji n'avait aps poser la question lol, t'es vraiment trop con | |
|
| |
benji Buveur de lait
| |
| |
Kirua Emmerdeur à chier
Nombre de messages : 1468 Age : 34 Localisation : hé ho hé ho Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [punk] le Punk Sam 8 Juil à 12:42 | |
| - Citation :
- oyo ?
ah merde toi aussi | |
|
| |
benji Buveur de lait
| |
| |
Gotcha Administrator
| Sujet: Re: [punk] le Punk Sam 8 Juil à 15:18 | |
| Omiens tu m'en veu pour al revelation sur le cul d'osmo , ou ta otre chose a nous reproché xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [punk] le Punk | |
| |
|
| |
| [punk] le Punk | |
|