Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un topic radioblog dans la rubrique musique?

Aller en bas 
4 participants

une radio pour une idée plus précise des groupes/chanteurs qu on aime
oui
un topic radioblog dans la rubrique musique? Vote_lcap100%un topic radioblog dans la rubrique musique? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
un topic radioblog dans la rubrique musique? Vote_lcap0%un topic radioblog dans la rubrique musique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lu
Mère porteuse diabolique
lu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2006

un topic radioblog dans la rubrique musique? Empty
MessageSujet: un topic radioblog dans la rubrique musique?   un topic radioblog dans la rubrique musique? EmptyMar 2 Mai à 0:24

voilà moi je pense que ce serait sympa de faire une petite radio pour le forum
je pense à par exemple radioblog ce serait utile car comme ça chacun pourrait nous montrer exactement le type de musique qu il écoute (et oué c est beau la vie des groupe mais sans idée de zik ça avance pas bcp)
en plus c est assez simple à faire
et tout le monde en créant un topic pourrait dire (ps:j ai mis une chanson du groupe sur le blog)
bien évidemment le son est légérement moins bon qu en vrai mais bon c ets toujours mieux que le son de windows media xD
de plus,on le mettrai en post it par exemple comme ça se serait tjs d actualité
voilà qu en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Admin
Zelel


Nombre de messages : 218
Localisation : In sky island
Date d'inscription : 25/04/2006

un topic radioblog dans la rubrique musique? Empty
MessageSujet: Re: un topic radioblog dans la rubrique musique?   un topic radioblog dans la rubrique musique? EmptyMar 2 Mai à 4:29

C'est effectivement une très bonne idée, pour la radio cela doit pas être très compliqué à mettre en place, je vais voir ça.

Le seul problème c'est que je doute que tout le monde puisse ajouter à son gré des morceaux sur la radio, il me semble que seulement les admins y sont autorisés.

En tout cas je vais m'en occuper aujourd'hui (enfin essayer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Http://zelel.skyblog.com
lu
Mère porteuse diabolique
lu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2006

un topic radioblog dans la rubrique musique? Empty
MessageSujet: Re: un topic radioblog dans la rubrique musique?   un topic radioblog dans la rubrique musique? EmptyMar 2 Mai à 5:21

oui mais je veux dire on peut s inscrire par adresse hotmail.. suffit d en créer une où par expl la personne qui la crée n y va jamais de mettre un pseudo qqn et un mot de passe pas diff à retenir genre
log in SFIA
mdp SFIA


mm sinon on fait la vieille méthode 2/3 admin pour le blog et des chanson rajoutées ptit à ptit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Emmerdeur à chier
Kirua


Nombre de messages : 1468
Age : 33
Localisation : hé ho hé ho
Date d'inscription : 27/04/2006

un topic radioblog dans la rubrique musique? Empty
MessageSujet: Re: un topic radioblog dans la rubrique musique?   un topic radioblog dans la rubrique musique? EmptyMar 2 Mai à 11:51

Smile ah ouai trop bonne idée

jvoulais mettre "non" juste pour faire chier, maaais j'ai loupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 1878
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 25/04/2006

un topic radioblog dans la rubrique musique? Empty
MessageSujet: Re: un topic radioblog dans la rubrique musique?   un topic radioblog dans la rubrique musique? EmptySam 6 Mai à 4:44

je sui s d'accord mais faisons les chose correctement que tout le monde mette les son qu'il aime ( et evité de mettre des connerie sauf aprobation d'un des admins )
Revenir en haut Aller en bas
http://sfia1664.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un topic radioblog dans la rubrique musique? Empty
MessageSujet: Re: un topic radioblog dans la rubrique musique?   un topic radioblog dans la rubrique musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un topic radioblog dans la rubrique musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique électro
» C'est quoi votre But dans la vie ?
» La triche dans les missions de Won ToT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: